Depuis ce matin, le 4PADEL BORDEAUX lançait son P1000 avec au départ 8 joueuses du top 20 français. Autant vous dire que le niveau est là et qu’il y aura de gros matchs en perspective.
Les têtes de série rentrent à partir de 14h.
En tête de série 1 du tournoi la paire Godallier / Martin, qui sera la favorite de l’épreuve. Après avoir remportée la première étape du FFT PADEL TOUR au 4PADEL Valenciennes, il va falloir confirmer ici. D’autant que le tableau est très proche du niveau proposé à Valenciennes avec en tête de série 2 Lovera / Casanova. Un début de saison mitigé, mais sur le papier, cette paire a tout pour remporter l’épreuve.
Fioni Ligi ne serra pas associée à Line Meites cette fois-ci. Mireia Racasens est la 13e joueuse française et accompagnera donc Fiona.
Line en revanche, après son très gros tournoi d’il y a 2 semaines à Valenciennes, jouera avec Elodie Invernon. Une très belle paire mais qui tombe dans une partie de tableau très compliqué avec un éventuel choc en quart face à De Kermadac / Maligo. Certainement un match à ne pas rater.
Et évidemment, on a encore la paire Vo / Feaugas qui est finalement une paire favorite à chacune des épreuves de padel mais tête de série 6… Qui c’est la paire Ligi / Racasens qui en hérite en quart. Autant vous dire que pour un premier match pour ces dernières, ça va être “très chaud”.
Rendez-vous à partir de 14h, pour le début des grosses confrontations.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

































































































Enzo Couacaud et Philémon Raichman réunis pour le FIP Bronze Marnes II
Les Français favoris lors de cette 2e journée de qualifications aux FIP Bronze de Mol et de Barcelone
Joueurs indépendants… mais pas totalement libres ? L’étonnante règle de Premier Padel
FIP Bronze Marnes : « À notre échelle, comment donner envie à plus de joueuses de venir ? »
Martina Calvo : le padel plutôt que le football, un choix qui l’a menée dans l’histoire
Clément Geens : « Face à Lebron et Augsburger, ils ne nous ont jamais laissés entrer dans notre match »
Lucas Campagnolo : « À 31 ans, je pense faire la meilleure saison de ma carrière »
Wilson 2026 (partie II) : Le face-à-face des sensations
FIP Bronze Marnes : Maigret et Sichez reviennent… mais cette fois ensemble
Envie de vivre le FIP Bronze Marnes au cœur de l’action ? Devenez bénévole !
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Jakarta : vol de raquettes de padel Bullpadel planquées dans un pantalon, la police enquête
World Padel League 2026 : dates, format, équipes et diffusion de la Saison 4 à Mumbai
Agustín Tapia et Marta Ortega : quand deux stars de Premier Padel partagent bien plus que les pistes ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Ouvrir un club de padel : pourquoi le risque incendie doit désormais entrer dans le business plan
Premier Padel : ce mystérieux « Major II » annonce-t-il une nouvelle catégorie de tournois en 2027 ?
Thomas Carmoy : trois mois sans sauter… mais pas sans padel
Combien de calories brûle-t-on pendant un match de padel ?
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel
French Touch Academy : une saison 2026 placée sous le signe du padel au Cap d’Agde