Du 21 au 23 janvier prochains se déroulera à Göteborg le Betsson Showdown. Un tournoi réservé exclusivement aux joueuses et organisé par Studio Padel.
Après avoir déjà organisé un tournoi de ce type pour les messieurs en octobre dernier (réunissant des joueurs du WPT et de l’APT padel Tour), cette fois, Studio Padel fait la part belle aux femmes.
Ce tournoi ambitieux réunira les meilleures joueuses suédoises, qui seront associées à des joueuses du WPT, pour former des paires inédites !
Mais ce n’est pas tout, ce tournoi en plus de réunir des joueuses phénoménales, bénéficiera d’un prize-money exceptionnel : 20.000 euros !
Les paires seront les suivantes :
Maria Del Carmen Villalba et Ida Jarlskog
Emmie Ekdahl et Carolina Navarro Björk
Nela Brito et Amanda Girdo
Raquel Piltcher et Rebecca Nielsen
Åsa Eriksson et Noa Canovas Paredes
Anna Åkerberg et Veronica Virseda
Ajla Behram et Lorena Rufo
Sandra Örtevall et Nuria Rodriguez
Helena Wyckaert et Matilda Hamlin
Sara Pujals et Baharak Soleymani
Antonette Andersson et Ariadna Canellas
Smilla Lundgren et Marta Talavan
Du très beau monde sera prévu au rendez-vous ! Et cette programmation semble satisfaire Frederik Nordin (Studio Padel) : “J’ai travaillé 24h/24h pour que cela arrive […]. Il y a quelques jours, je ne pensais pas que nous allions y arriver. Nous sommes passés d’une situation désespérée à un tournoi qui s’annonce extrêmement intéressant ”
La compétition se déroulera à Frihamnen, à Göteborg, qui peut accueillir 250 personnes par jour, y compris des sièges VIP. De plus, il est important de préciser qu’un pass “corona” sera appliqué pour les spectateurs !
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.