La finale du P100 Hommes qui se disputait à Mouans-Sartoux les 15 et 16 février 2020 opposait deux paires mixtes, une première dans le padel français !
Les femmes sont autorisées à participer aux tournois masculins et elles en profitent. Ainsi, au P100 Hommes de Mouans-Sartoux, on retrouvait les deux seules paires mixtes du tableau en finale. Une première ! Au final ce sont Aurélia Ramoin-Perrin et Mathieu Pierre qui se sont imposés face à Aurélia Pucciarini et Christophe Da Cruz.
Il s’agît d’une très belle promotion pour le padel féminin et mixte, d’autant que ces deux équipes, qui n’étaient pas tête de série, avaient commencé en poule. Elles ont donc dû battre plusieurs équipes masculines pour se retrouver en finale, et composer avec la fatigue. Une performance, qui, on l’espère, en appellera d’autres.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !