L´Egypte organise une compétition de padel réservée aux séniors. Si vous avez moins de 35 ans, ceci n´est pas pour vous. Une compétition fortement dotée.
Le rendez-vous est pris. Du 12 au 14 novembre 2020, à El Sheikh Zayed, dans la zone urbaine du Caire, en Egypte, les séniors pourront participer à un tournoi qui leur est totalement dédié.
Avec 10 000 € de prix, ce tournoi a des chances d´attirer des paires du monde entier sachant que tout est fait pour mettre les participants à l´aise… on propose même le logement, gratuit. En effet, cette compétition bénéficie de l’aide de Roque Roasio, le spécialiste du padel pour les séniors.
Alors si vous avez plus de 35 ans, plus de 45 ans ou si le poids total de votre paire dépasse les 100 ans, cette compétition est pour vous.
Et si vous ne connaissez pas l´Egypte et le Caire, c´est quand même l´occasion de réaliser un beau voyage au pays des pyramides.
Pour plus d´informations et inscriptions, contactez Roque Roasio par What´sApp au +549 35 35 69 85 07.

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.
































































































Madrid P1 – Déjà plusieurs surprises dès le premier tour : Collantes / Martínez, la sensation madrilène continue
HEAD redéfinit la puissance et le style avec les nouvelles Extreme Pro et Extreme Motion 2026
Le Padel Festival lancera le Paris Major avec une journée exceptionnelle prévu dimanche
Edu Alonso : “Il y a 2 ans avant le mondial, j’étais devant Alex Ruiz au classement. Donc le niveau de jeu n’est pas le seul critère”
Paris Major : Dardaine / Mansart, les raisons d’une wild-card qui n’est pas un hasard
Maxi Arce rêve du Mondial avec l’Argentine : « Je peux apporter énormément à cette équipe »
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
FIP Bronze Marnes : gros tirages, duels tricolores… quelles chances pour les Français ?
FIP Bronze Marnes : Marie / Filho en tête d’un tableau de qualifications très français
Classement FIP : Thomas Leygue redevient numéro 2 français, du vert chez les Bleus
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?