L´Egypte organise une compétition de padel réservée aux séniors. Si vous avez moins de 35 ans, ceci n´est pas pour vous. Une compétition fortement dotée.

Le rendez-vous est pris. Du 12 au 14 novembre 2020, à El Sheikh Zayed, dans la zone urbaine du Caire, en Egypte, les séniors pourront participer à un tournoi qui leur est totalement dédié.

Avec 10 000 € de prix, ce tournoi a des chances d´attirer des paires du monde entier sachant que tout est fait pour mettre les participants à l´aise… on propose même le logement, gratuit. En effet, cette compétition bénéficie de l’aide de Roque Roasio, le spécialiste du padel pour les séniors.

Alors si vous avez plus de 35 ans, plus de 45 ans ou si le poids total de votre paire dépasse les 100 ans, cette compétition est pour vous.

Et si vous ne connaissez pas l´Egypte et le Caire, c´est quand même l´occasion de réaliser un beau voyage au pays des pyramides.

Pour plus d´informations et inscriptions, contactez Roque Roasio par What´sApp au +549 35 35 69 85 07.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.