Cela faisait quasiment six mois que Yann Auradou était éloigné des pistes de padel. Pour cause de blessures à répétition, le joueur avait pris la décision de suspendre sa saison pour se soigner et revenir au meilleur des niveaux. Ce temps est révolu désormais puisque Yann Auradou fait son grand retour au P1500 de Padel Campus Arena, durant lequel il sera associé à Thomas Mitjana.

Sujet à des tendinites rotuliennes chroniques, Yann Auradou annonçait avoir besoin de quatre mois de repos pour s’occuper de lui et ne pas “dire adieu au padel”. Bon élève, c’est bien quatre mois après son annonce qu’il reprend la compétition. Et pour commencer, on ne peut pas dire qu’il aille dans la demi-mesure. L’actuel 13ᵉ français sera tête de série numéro 1 lors du P1500 à Billy-Bercleau, en périphérie de Lille.

“Non, je ne serai pas à 100%, c’est plus un test pour voir où j’en suis. Et puis la compétition me manque. On fera un point après la compétition” nous explique-t-il.

yann auradou défaite déception

Il faudra donc garder un œil sur le parcours de Yann Auradou lors du P1500 et voir si sa blessure n’est plus que de l’histoire ancienne. Exempté de premier tour, on le retrouvera dès les huitièmes de finale.

Vous pourrez suivre les résultats de Yann sur notre site, ainsi que toute la programmation du tournoi. Et dès les quarts de finale, en direct sur Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=TVHI93EVYoE
Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.