Grâce à leur victoire en demi-finale face aux jumelles Alayeto, les numéros 1 retrouveront Paula Josemaria et Ariana Sanchez demain en finale du World Padel Tour Vigo Open.
Après un début de match compliqué, Alejandra Salazar et Gemma Triay ont réussi à redresser la barre et à imposer leur padel face à Mapi et Majo. C’est finalement sur un score de 4-6 / 6-1 / 6-3 que les joueuses de Rodri Ovide gagnent leur ticket d’entrée pour leur troisième finale en autant de tournois en 2022.
Elles affronteront demain une autre paire en forme et qui s’est aujourd’hui qualifiée pour sa sixième finale consécutive entre 2021 et 2022. Vous l’aurez compris, nous parlons bien sûr d’Ariana Sanchez et Paula Josemaria.
Pour le moment, les joueuses de Miguel Sciorilli n’ont jamais réussi à battre Salazar et Triay en finale en six confrontations. Parviendront-elles à vaincre le signe indien demain ?
Réponse à partir de 10h00 sur World Padel Tour TV.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.