Paula Josemaria et Ariana Sanchez se sont imposées aujourd’hui en demi-finale du World Padel Tour Vigo Open face à Patty Llaguno et Virginia Riera.

Les joueuses de Miguel Sciorilli joueront demain leur troisième finale de la saison, la sixième de suite à cheval sur 2021 et 2022 ! C’est simple, sur la même période, aucune paire n’a fait aussi bien, hommes et femmes confondus.

Il faut dire que Josemaria et Sanchez sont en grande forme ! Les championnes du Master Final 2021ont remporté ce matin une nouvelle victoire en deux sets (7/5 6/1) face à Patty Llaguno et Virginia Riera, qui avaient éliminé les anciennes numéros 1 Marrero/Sainz.

Elles attendent désormais leurs adversaires de demain. Ce sera soit leur bête noire Salazar/Triay, pour une troisième finale consécutive entre numéros 1 et 2, soit les jumelles Alayeto, qui ont impressionné hier. Réponse cet après-midi à partir de 16h00.

En attendant, vous pouvez vous rendre sur World Padel Tour TV pour suivre la première demi-finale masculine, opposant Di Nenno/Navarro à Stupaczuk/Ruiz.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !