Après deux tournois marqués par un certain nombre de surprises, le World Padel Tour de Vigo nous offrira des quarts de finale avec uniquement des têtes de série.

Comme nous l’avons vu précédemment, chez les dames, les favorites ont fait le job en huitièmes. Certaines se sont imposées de manière expéditive quand d’autres ont plus souffert, mais au final les 8 paires les mieux classées sont bien au rendez-vous des quarts ce vendredi.

Il s’est passé plus ou moins la même chose chez les messieurs. Bela/Coello et Galan/Lebron ont eu besoin de trois sets pour écarter respectivement Belluati/Moyano (6/2 6/7 6/4) et Campagnolo/Garrido (4/6 6/3 6/4), tandis que Tapia/Sanyo et Di Nenno/Navarro n’ont pas fait dans le détail face à Sanz/Lamperti (6/3 6/0) et Rubio/Ruiz (6/2 6/0).

https://www.youtube.com/watch?v=Cf81mQWRbCc
https://www.youtube.com/watch?v=sj54x9sJAgM&t=40s

Aujourd’hui ce sont donc de très grosses affiches qui nous attendent. Comme toujours, les matchs féminins sont diffusés gratuitement sur World Padel Tour TV. Pour les messieurs, cela dépend de votre zone géographique. En France, en l’absence de diffusion sur Canal+, les matchs des messieurs seront également accessible via la plateforme du WPT.

Découvrez les résultats des huitièmes et affiches des quarts ci-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !