Benjamin Tison et Teo Zapata ont été très solides pour leur entrée en lice au premier tour des previas lors du World Padel Tour Vigo Open.
On attendait avec impatience l’entrée en lice de Tison et Zapata en Galice, et le moins que l’on puisse dire c’est que le Français et son partenaire n’ont pas déçu à Vigo, où, rappelons-le, ils avaient réalisé leur premier tableau principal l’an dernier. Favoris face à la paire Moreno (70)/Solbes (83), les joueurs coachés par Javier Sanchez ont réalisé un gros match pour écarter leurs adversaires par la voie rapide : 6/1 6/2.
Une victoire qui leur permet de passer sans problème au deuxième tour, où les attendent deux joueurs que l’on ne présente plus : Mati Diaz et Aris Patiniotis. Benjamin et Teo ont rendez-vous à 10h00 ce mardi pour ce gros match qui les attend face au 62ème et au 107ème joueurs au classement.
Benjamin ne sera pas le seul français à jouer sur les pistes galiciennes ce mardi matin puisque les filles Alix Collombon et Léa Godallier font leurs débuts dans ce WPT Vigo Open. Pour Alix, ce sera comme toujours avec Jessica Castello, et face à Claudia Jensen (32) et Carla Mesa (26). Léa évoluera comme à Reus aux côtés de Teresa Navarro, et la paire franco-espagnole affrontera Marina Guinart (49) et Ana Catarina Nogueira (30).
Retrouvez tous les tableaux ICI.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !