C’est un match de folie qui a lancé les quarts de finale masculins à Vigo. En effet, Momo Gonzalez et Sanyo Gutiérrez s’en sont sortis au bout du suspense et après 3h30 de jeu face à Paquito et Chingotto.
Après un premier set remporté par Chingotto et Navarro, les deux paires nous ont offert un deuxième acte d’anthologie, remporté par Momo et Sanyo au terme d’un tie-break irrespirable, qui aura vu “El Mago” sauver une balle incroyable à 6/6, avant d’égaliser à une manche partout quelques secondes plus tard.
Le troisième set allait également nous offrir une très belle dose de spectacle, et c’est à la suite d’un autre jeu décisif que les favoris au ranking allaient s’adjuger la victoire (4/6 7/6 7/6) et se qualifier pour la demi-finale. Comme vous le verrez ci-dessous, Paquito aura encore une fois fait le spectacle mais cela n’aura pas suffi pour repartir avec la victoire.
Gutiérrez et Gonzalez attendent désormais leurs adversaires, ce sera soit Lebron et Galan, soit Garrido et Sanz. Réponse tout de suite, avec la suite du programme ICI.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !