Les jumelles Alayeto ont été impériales en quart de finale du World Padel Tour Vigo Open face à Delfi Brea et Tamara Icardo.
Opposées à deux joueuses qui faisaient leur rentrée ensemble en 2022, Mapi et Majo ont réalisé un match de très haut niveau pour s’imposer 6/1 6/1. Éliminées en seizièmes à Reus, les joueuses de Jorge Martinez remettent les pendules à l’heure en Galice !
Les autres matchs du jour ont été beaucoup plus serrés. Les finalistes des deux précédents tournois, Salazar/Triay et Josemaria/Sanchez ont été accrochées mais elles s’en sortent avec des victoires en deux sets, au mental. Deux résultats similaires pour les paires 1 et 2 : 7/6 7/6 respectivement face à Iglesias/Osoro et Gonzalez/Ortega.
Le match le plus chaud de la matinée a vu la victoire de Patty Llaguno et Virginia Riera face à Marrero/Sainz : 6/1 5/7 6/4.
Place désormais au premier quart de finale masculin, opposant Belasteguin/Coello à Stupaczuk/Ruiz. Un match que vous pouvez suivre depuis la France sur World Padel Tour TV.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !