Il n’y a pas de balle irrécupérable pour les joueurs du World Padel Tour !

Et pour preuve vous verrez dans cette vidéo le top 3 des meilleures récupérations de ce dernier tournoi.

Si les joueurs de ce circuit font partie de l’élite mondiale, une chose est sûre c’est qu’une de leurs principales qualités est la détermination. Ils ne donnent jamais aucune balle et se battent jusqu’au dernier moment pour sauver le point.

En terre galicienne, trois joueurs à la défense de fer ont brillé et donné du fil à retordre à leurs adversaires.

Pablo Lima, le canon de Porto Alegre  inaugure ce top, se plaçant à la troisième position en réalisant une sortie de piste magistrale et concluant suite à un par 3 d’Alex Ruiz.

En deuxième position, c’est au tour de Franco Stupazcuk de s’illustrer avec une “willy” suivie d’un par 4 ne laissant aucune chance à Lima et Tapia.

Enfin, la première place du podium revient à Maxi Sanchez.

Le requin de Vila Mercedes connu pour être un joueur à la défense implacable et ne laissant rien passer, nous prouve encore une fois qu’il veille au grain et qu’il est aussi à l’aise dans la cage qu’en dehors.

Revivez en images ces sauvetages d’une autre planète !

https://youtu.be/L6ODT_K7CpI

Source : YouTube World Padel Tour

Sébastien Carrasco

Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.