Place aux demi-finales du côté du World Padel Tour Vigo Open, avec deux derniers carrés de rêve chez les hommes comme chez les dames.
Après des quarts de finale déséquilibrés chez les filles et très accrochés chez les messieurs, on espère avoir droit à quatre matchs de gala ce samedi.
Les affiches en tout cas font rêver. En effet, c’est le gratin du padel mondial qui se retrouve aujourd’hui en Galice.
On démarrera à 10h00 par la première demi-finale opposant la nouvelle paire Brea/Gonzalez aux numéros 2, Gemma Triay et Alejandra Salazar.
Ensuite c’est le retour de Lebron et Galan dans le dernier carré, face à une paire qui aura montré toute sa capacité à souffrir hier : Sanyo et Momo Gonzalez.
Après une courte pause, on reprendra à 16h00 par l’entrée en piste des numéros 1 chez les dames, Josemaria et Sanchez. Les favorites sont opposées à Sofia Araujo et Martita Ortega, qui espèrent bien faire un coup à Vigo.
On terminera la journée par certainement la plus belle affiche, le désormais “clasico” entre Coello/Tapia et Di Nenno/Stupa. Les “Superpibes” pourront-ils administrer aux numéros 1 leur première défaite de la saison sur le WPT ?
Les matchs seront comme toujours à suivre sur les antennes du groupe Canal Plus depuis la France.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !