Comme chez les dames, les quatre têtes de série sont au rendez-vous du dernier carré au World Padel Tour Vigo Open côté messieurs. Mais que ce fut compliqué !

Après le choc remporté par Sanyo et Momo face à Chingotto et Navarro, on ne s’attendait pas à assister à autant de matchs de folie. En effet, Lebron et Galan avaient démarré par un 6/0 face à Garrido/Sanz, avant que ces derniers n’entrent pleinement dans la rencontre, et fassent clairement douter les numéros 1. Finalement les joueurs de Mariano Amat s’en sortaient au bout du suspense 6/0 6/7 7/6 !

Le match suivant allait aussi être un superbe combat, remporté en trois manches par Stupa et Di Nenno face à Bela et Yanguas : 7/5 6/7 6/3.

Finalement, le seul match qui ne s’est pas joué en trois sets est celui entre Coello/Tapia et Ruiz/Tello. Chahutés au tour précédent, les numéros 1 à la Race ont remis les pendules à l’heure et montré pourquoi ils sont bien la paire à battre de ce début de saison.

Demain nous aurons droit à deux affiches magnifiques :

  • Lebron/Galan vs Sanyo/Gonzalez
  • Di Nenno/Stupaczuk vs Coello/Tapia

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !