Ce dimanche se tiendront du côté de l’Instituto Feiral les finales tant attendues de ce WPT Vigo Open.
Pour ceux qui aiment les surprises, il va falloir patienter. En effet, chez les hommes comme chez les dames, ce sont les deux meilleures paires au monde qui vont se confronter dans le 20×10 aujourd’hui en Galice.
Du côté des messieurs, c’est le grand retour de Juan Lebron et Alejandro Galan en finale. Les actuels numéros 1 affronteront leurs dauphins, Arturo Coello et Agustin Tapia et donneront tout sur le terrain afin de conforter leur avance sur le trône du padel mondial. Pour les numéros 2, qui veulent s’emparer de la première place au plus vite, il va falloir gagner aujourd’hui. Depuis le début de la saison, la paire hispano-argentine a réalisé un sans faute sur le WPT, bénéficiant il est vrai des nombreuses absences des deux habituels tauliers. Battus uniquement par Di Nenno/Stupaczuk cette saison, le “Roi Arthur” et le “Mozart de Catamarca” vont vouloir encore marquer les esprits ce dimanche. Le retour des patrons viendra t-il mettre fin à leur incroyable série d’invincibilité ? La réponse juste après la finale dames.
Et c’est une nouvelle fois une finale dames sous forme de “clasico” qui va se jouer aujourd’hui à Vigo.
D’un côté nous aurons la paire devenue numéro 1 mondiale à Bruxelles, Ariana Sanchez/Paula Josemaria, de l’autre le binôme formée par la redoutable Alejandra Salazar et sa partenaire de choc Gemma Triay. En grande forme depuis ce début d’année, les quatre joueuses se retrouvent en finale pour la quatrième fois de suite. Dominatrice des deux derniers affrontements, les numéros 1 pourront-elles poursuivre leur série ? Réponse à partir de 10h00 sur Padel +
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.