Battues lors de leurs six finales disputées face à Gemma Triay et Alejandra Salazar, Paula Josemaria et Ariana Sanchez ont pris leur revanche à Vigo.
On les sentait en grande forme, et elles n’ont pas déçu ! Les joueuses de Miguel Sciorilli, qui se présentaient en finale en Galice sans avoir perdu le moindre set ont une nouvelle fois fourni une prestation de très haut niveau.
La troisième finale de la saison entre numéros 1 et 2 a démarré par un gros bras de fer, les deux paires ne se lâchant pas d’une semelle. Ce sont finalement Josemaria et Sanchez qui ont sur être les plus solides lorsque cela comptait le plus et elles ont pu s’offrir un premier set très chaud : 7/5.
Boostées par le gain du premier set, celles qui jouaient leur sixième finale de suite sur le World Padel Tour ont lâché les chevaux dans la deuxième manche, dominant les débats et s’adjugeant finalement la victoire 7/5 6/3 après avoir eu une balle de match au jeu précédent.
Paula Josemaria et Ariana Sanchez remportent donc leur premier titre de la saison et infligent par la même occasion leur première défaite de 2022 à Gemma Triay et Alejandra Salazar ! Ces deux paires vont désormais pouvoir se reposer, et nous les retrouverons dans une grosse dizaine de jours à Alicante.
Place maintenant à la finale masculine, que vous pouvez retrouver sur World Padel Tour TV depuis la France.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !