Comme à Reus, Léa Godallier et Teresa Navarro se sont imposées en seizième de finale et nous les retrouverons jeudi en huitième.

Décidément, l’air de la Galice semble bien réussir aux Français ! Après Tison et Zapata un peu plus tôt ce matin, ce sont Godallier et Navarro qui s’imposent ce midi. Opposées à Marina Guinart et Ana Catarina Nogueira, Léa et Teresa ont réalisé un match solide pour s’imposer 6/4 6/1.

Dans un premier set marqué par un enchaînement de breaks, la paire franco-espagnole a été la première à remporter son service pour s’adjuger la première manche : 6/4. Guinart et Nogueira ont attaqué le deuxième set par un break, mais se sont ensuite heurtées à un binôme très solide, qui ne leur a plus laissé que des miettes.

Léa et Teresa s’imposent 6/4 6/1 et vont désormais pourvoir se reposer avant le match qui les attend jeudi. Ce sera soit face à Canovas/Piltcher, soit face à Marta Marrero et Lucia Sainz, deux joueuses qui devraient être revanchardes après avoir été éliminées dès leur entrée en lice à Reus !

Rappelons que cet après-midi, en deuxième rotation de 15h30, Alix Collombon et Jessica Castello et seront opposées à Carla Mesa et Claudia Jensen. Vous pourrez suivre l’évolution du score via le Marcador du WPT.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !