Benjamin Tison et Teo Zapata rentrent une nouvelle fois dans le tableau principal d’un Open cette saison après Miami il y a un mois.
Les deux joueurs apprécient tout particulièrement le World Padel Tour de Vigo, puisque déjà l’année dernière, les deux joueurs atteignaient le tableau principal.
Dans cette finale de previas face à Jaime Muñoz Enrile / Arnau Ayats Delgado, la paire franco-espagnole est sortie victorieuse de sa confrontation mais elle n’est pas complètement satisfaite de son niveau de jeu. Malgré la victoire et un nouveau tableau, le Français estime que les rivaux “n’ont pas livré leur meilleur match” et que de leur côté “cela n’a pas été exceptionnel non plus“.
Les adversaires du jour étaient peut-être fatigués des deux grosse batailles en 3 sets qu’ils avaient eu à livrer aux tours précédents, dont une victoire face à la tête de série 2 des previas Anton Sans Riola et Christian Fuster.
Cette petite finale était un match étrange. Benjamin et Teo ont eu du mal à démarrer dans les deux sets, avant de recoller au score. En effet, ils étaient menés 4/2 dans le premier puis 3/0 dans le deuxième avant de finalement s’imposer 6/4 6/3 !
Le bilan reste cependant très positif : pas un set de perdu depuis le début des previas, de quoi arriver en forme dans le tableau final !
Ce mercredi, Benjamin Tison et Teo Zapata ont l’opportunité de réaliser leur premier huitième en carrière face à une autre paire issue des previas : Denis Perino / Ruben Rivera.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.