Le Vigo Open du World Padel Tour nous a offert de très belles finales avec des retournements de situations comme les spectateurs et téléspectateurs les aiment.
On peut dire que ce Vigo Open 2021 nous aura offert son lot de surprises ! Entre le record de Leal et Semmler et les premières de Benjamin Tison et Virginia Riera, nous avons été gâtés !
Hier, les deux matchs nous offert des “remontadas” avec des paires qui s’opposent après avoir perdu la première manche. Les plus observateurs auront remarqué qu’il s’était passé la même chose lors des demi-finales masculine.
Chez les filles, on n’imaginait pas Virginia Riera en finale, et l’on ne les voyait pas non plus dominer les ultra favorites Ale Salazar et Gemma Triay. Pourtant, les joueuses de Neki Berwig ont su venir à bout de la paire numéro 1 en proposant un padel fait d’abnégation et de régularité. Pour sa première en finale, Virginia Riera décroche le titre et le trophée de MVP, la classe !
https://www.youtube.com/watch?v=6ocgVMSA6NU
Chez les hommes, Paquito Navarro et Martin Di Nenno, en difficulté lors des deux premiers tournois, semblent avoir trouvé leur rythme de croisière. Après avoir créé la surprise en demi-finale, ils ont fourni une belle prestation hier mais n’ont pas pu venir à bout de Bela et Sanyo. La confirmation avec ce deuxième titre que le duo argentin ne va rien donner à ses adversaires cet année ! Pour la deuxième fois en 2021, Sanyo Gutierrez a été élu meilleur joueur de la finale !
https://www.youtube.com/watch?v=n1g2967gSoo
Crédit vidéos : YouTube World Padel Tour
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !