Le WPT Cupra Vigo Open se termine ce dimanche 16 mai, mais il nous a déjà offert plusieurs surprises. Des têtes de séries sorties tôt dans le tournoi, un Français pour la première fois dans le tableau final. Mais par dessus tout, une paire très prometteuse a réalisé un véritable exploit.

En effet, Miguel Semmleer et Javi Leal ont réalisé un parcours historique lors de ce WPT Vigo Open. La paire espagnole a commencé au premier tour des preprevias… pour finir en quarts de finale ! Il auront donc joué 9 matchs en 6 jours de compétition !

Javi Leal Miguel Semmler victoire WPT Vigo Open

9 matchs pour… 8 victoires. Dans un même tournoi, c’est tout simplement une première ! Cette paire atypique composée d’un jeune de 17 ans élevé au padel (Leal) et d’un ancien tennisman reconverti (Semmler) déjoue les pronostics et apporte un vent de fraîcheur sur le circuit professionnel ! Alors qu’ils s’étaient offerts leur premier tableau principal ensemble la semaine dernière, ils ont mis la barre encore plus haut lors de ce Vigo Open !

Toute l’équipe de Padel Magazine tient à féliciter ces deux jeunes hommes qui ont écrit l’histoire ce weekend du côté de la Galice, et qui n’ont certainement pas l’intention de s’arrêter là !

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.