Paula Josemaria et Ariana Sanchez ont dominé Carla Mesa et Claudia Jensen en demi-finale du World Padel Tour Vienna Open.

On n’est pas passé loin d’une nouvelle surprise au WPT de Vienne ! En grande forme, Claudia Jensen et Carla Mesa ont poussé les numéros 2 dans leurs retranchements ce samedi.

Finalement, l’expérience de Josemaria et Sanchez a fini par payer dans les derniers instants de la rencontre. C’est sur le score de 5/7 7/5 7/5 que les favorites mettent fin au rêve des joueuses de Jorge de Benito.

Demain, Paula et Ari joueront une deuxième finale consécutive après leur victoire à Marbella. Ce sera soit face à Salazar/Triay, soit face à Brea/Icardo.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !