Victorieuses de Sofia Araujo et Marta Talavan, Carla Mesa et Claudia Jensen vont jouer leur toute première demi-finale ensemble sur le World Padel Tour.

Dans ce “choc des surprises” qui se tenait ce matin à Vienne, ce sont Carla Mesa et Claudia Jensen qui ont pris le meilleur sur la nouvelle paire Araujo/Talavan.

Très incisives d’entrée de match, les joueuses de Jorge de Benito ont su imposer leur rythme pour remporter facilement le premier set. Dans un deuxième acte beaucoup plus accroché, elles ont été solides quand il le fallait pour s’adjuger une victoire en deux sets. Grâce à ce succès 6/1 7/6 elles entrent pour la première fois dans le dernier carré d’un Open du WPT ! Face à elles, ce sont les numéros 2 Paula Josemaria et Ariana Sanchez qui se présenteront demain !

Quoi qu’il arrive ce samedi en demi-finale, on peut dire qu’après un début de saison déjà prometteur, Mesa et Jensen ne cessent de monter en puissance ! Alix Collombon et Jessica Castello, qui les affronteront au premier tour du WPT Human Padel Open mercredi prochain, sont prévenues !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !