Nouveau huitième de finale pour Léa Godallier et Teresa Navarro sur le World Padel Tour. La Française et sa partenaire dominent Canovas (46)/Guinart (43) en deux sets.
Opposées à une paire issue des previas pour leur entrée en lice à Vienne, la Française et sa partenaire ont été solides pour s’offrir une victoire sans être inquiétées : 6/2 6/4.
Grâce à ce succès, Léa et Teresa retrouveront demain Marta Marrera et Lucia Sainz, les joueuses qui les avaient éliminées du Marbella Master, au même stade de la compétition. La paire franco-espagnole aura à cœur de faire mieux que le 6/3 6/0 qu’elles avaient encaissé en Andalousie.
Maintenant c’est au tour de l’autre française, Alix Collombon, et de sa partenaire Jessica Castello, de faire leurs débuts en Autriche. Elles trouveront face à elles Sandra Hernandez (76) et Patricia Martinez (62), qui sortent des previas.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !