Les têtes de série souffrent au World Padel Tour Vienna Open. Après Gonzalez/Ruiz hier, ce sont Lima/Stupaczuk et Capra/Sanchez qui prennent la porte aujourd’hui !
On a beau le dire sans arrêt, on est toujours étonné de voir à quel point le niveau se resserre sur le WPT. Les surprises sont désormais légion, et on en a une nouvelle preuve à Vienne avec la présence de trois paires qui ne sont pas têtes de série en quarts de finale chez les messieurs (chez les filles c’est presque pareil avec les têtes de série 3 et 5 qui ont pris la porte).
Ce soir, ce sont Lima/Stupa et Capra/Sanchez qui ont subi la loi respectivement de Diestro/Fernandez et Campagnolo/Garrido. Des victoires en deux sets pour les outsiders qui ont été très solides aujourd’hui.
Demain, Diestro et Fernandez se mesureront aux numéros 1 Lebron et Galan, tandis que Campagnolo et Garrido seront opposés à Paquito Navarro et Martin Di Nenno.
Les deux autres quarts de finale sont également de très belles affiches : Gutiérrez/Tapia vs Nieto/Yanguas et Belasteguin/Coello vs Chingotto/Tello !
Retrouvez les résultats et le tableau juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !