C’est l’une des images marquantes du WPT Sardegna Open : la frappe de Juan Tello qui va malencontreusement se loger dans l’œil de son partenaire Fede Chingotto.
Heureusement ce sont des images qui n’arrivent pas souvent sur un terrain de padel. Lors du quart de finale du Sardegna Open opposant Chingotto/Tello à Belasteguin/Tapia, Juan Tello sort du terrain pour remettre un par 3 de Bela, envoie une frappe surpuissante, qui finit tout droit…dans l’œil de son partenaire…
Pour ceux qui n’auraient pas vu l’action, elle démarre à 00:48 dans la vidéo ci-dessous.
https://youtu.be/se4kJQ5fJf0
Crédit vidéo : World Padel Tour
Alors que le début de match était très équilibré et que l’on s’attendait à beaucoup de suspense, la rencontre a dû être interrompue à 2 partout. Et même si “Super Ratón” a fait preuve de beaucoup de courage en revenant sur la piste, après un premier set remporté par Bela/Tapia 7/5, Chingotto/Tello ont finalement été contraints à l’abandon.
L’Argentin a donné de ses nouvelles hier soir dans une Story sur Instagram et il assure que son œil va déjà beaucoup mieux. Pour notre plus grand plaisir, on devrait voir les deux jeunes argentins en pleine possession de leurs moyens à Minorque.
Crédit photo : Instagram Fede Chingotto
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !