Ramiro Moyano nous régale avec une série de réflexes dont un smash remis dans le dos face à Fernando Belasteguin et Arturo Coello à Bruxelles.
Le World Padel Tour Brussels Open nous a offert tout un tas de points de très haut calibre. Et que dire de celui-là, signé Ramiro Moyano ! L’Argentin défend un smash d’Arturo Coello d’un réflexe incroyable en frappant la balle dans son dos, puis, décalé du côté droit, remet plusieurs attaques de Fernando Belasteguin avant de finir d’un smash rageur !
Un point qui illustre à merveille une phrase que l’on entend souvent au bord des pistes : “au padel, tant que la balle est encore en jeu, il est toujours possible de gagner le point.”
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !