Découvrez en vidéo les résumés de toutes les rencontres des seizièmes de finale qui ont eu lieu hier lors du World Padel Tour Estrella Damm Valencia Open.
Les seizièmes de finale de l’Estrella Damm Valencia Open se disputaient hier et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on a eu droit à du spectacle, avec plusieurs très gros matchs en trois sets.
Chez les filles
On retiendra le très gros match d’Alix Collombon et Nicole Traviesa, qui ont nettement dominé Sofia Araujo et Virgina Riera, ou encore la performance de Galan/Iglesias qui se sont imposés face à la tête de série numéro 7 Brea/Nogueira 7/5 7/6. La petite surprise c’est la victoire en 2 sets 6/2 7/5 de Talavan/Rufo face à la tête de série numéro 8 : Navarro/Reiter.
https://youtu.be/wAzmdRg0WvA
Crédit vidéo : World Padel Tour
Chez les hommes
Le tableau masculin nous a lui aussi offert des gros matchs et quelques surprises, avec notamment 5 rencontres remportées en trois sets. On retiendra par exemple la victoire de Bergamini/Lamperti face à la tête de série numéro 6 du tournoi Ruiz/Botello 7/6 3/6 6/3, ou celle de Grabiel/Gutierrez face à Juan Martin Diaz et Diogo Rocha : 2/6 6/3 7/6.
Les jeunes Coello et Ramirez se sont montrés toujours aussi solides et ils affronteront aujourd’hui Galan/Lebron, et les lucky losers des previas Perino/Ruiz, se sont eux aussi qualifiés pour les huitièmes, et ils affrontent Grabiel/Gutierrez aujourd’hui !
Résumé des 1/16 du matin
https://youtu.be/Bb2m0CaUfB4
Crédit vidéo : World Padel Tour
Résumé des 1/16 de l’après-midi
https://youtu.be/uLyAowCOsfg
Crédit vidéo : World Padel Tour
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !