Veronica Virseda s’est qualifiée pour le World Padel Tour Master Final.
C’était le gros enjeu du WPT Mexico Open : si Virseda parvenait à passer un tour de plus que les jumelles Alayeto, elle leur passait devant et s’assurait une participation au dernier tournoi de la saison.
Et la native de Toledo y est parvenue ! En effet, suite à la défaite de Mapi et Majo au premier tour, Claudia Jensen et Veronica Virseda n’avait qu’à battre Teresa Navarro et Marta Caparros pour garantir à celle qui a débuté le tournoi à la 17ème position à la Race de s’emparer de la 15ème place. Chose qu’elles sont parvenues à faire sans problème : victoire 6/2 6/2 pour celles qui retrouveront Carla Mesa et Carolina Orsi au tour suivant.
Veronica Virseda peut avoir le sourire, au contraire de Mapi et Majo Alayeto, qui, sauf blessure, ne pourront pas finir leur carrière ensemble au Palau Sant Jordi…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !