Le World Padel Tour Valladolid Master a offert un match incroyable de 2h40 de jeu entre Maxi Sánchez et ‘Lucho’ Capra, qui ont brillé face à la meilleure performance d’Álex Arroyo et Gonzalo Rubio à ce jour.
Dans le premier set, les deux paires ont réalisé un break chacune. Elles se sont retrouvées dans un tie-break qui a tourné en faveur de Maxi et Lucho, remportant le set sur le score de 7-3 au tie-break.
Dans le deuxième set, Arroyo/Rubio a réussi à réaliser un break lors du neuvième jeu et a remporté le set sur le score de 6-4.
Ils ont continué sur leur lancée en menant 5-3 dans le troisième set, avec leur service à suivre. Cependant, Capra/Sánchez a réussi à réaliser un débreak pour les emmener dans un deuxième tie-break qui a une fois de plus tourné en leur faveur, avec un score final de 7-5. Le match s’est conclu sur le score de 7-6, 4-6, 7-6 en faveur de Lucho et Maxi.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.