Pour leur premier tournoi du WPT ensemble, Juan Martin Diaz et Pablo Lijo ont réalisé l’exploit lors du Valladolid Master en dominant Stupa/Ruiz !

On ne l’avait pas vue venir celle-là ! Pour leur premier tournoi du World Padel Tour ensemble, Juan Martin Diaz et Pablo Lijo ont éliminé l’une des paires les plus fortes de ce début de saison sur le WPT : la tête de série numéro 6 Franco Stupaczuk/Alex Ruiz !

Une victoire dans un très gros match, 7/5 3/6 6/2, qui permet à JMD et Lijo de se hisser en huitièmes de finale, où ils affronteront jeudi une paire formée pour ce tournoi, Campagnolo/Cepero. Le Brésilien et l’Espagnol ont eux aussi prouvé qu’il ne fallait pas forcément s’entraîner des mois ensemble pour être performants au padel en dominant Rico/Moyano là aussi en trois manches : 6/7 7/6 6/3.

Les anciens partenaires de Juan Martin et Pablo, Tito Allemandi et Coki Nieto, n’ont eux pas encore trouvé la formule magique, ils s’inclinent 6/4 6/3 face à Barahona/Blanco. Une petite surprise malgré tout.

Dans les autres rencontres, les favoris ont assuré. Parfois avec des difficultés, comme Coello/Lamperti face à Fuster/Sanz (6/2 4/6 6/3) ou Chingotto/Tello face à Moreno/Perino (6/4 4/6 6/3); parfois sans, comme Di Nenno/Navarro, Lebron/Galan et Gonzalez/Rico qui ont tous remporté leurs matchs en deux sets.

Rendez-vous demain pour la suite de ces seizièmes de finale !

Pour retrouver le tableau, c’est par ICI !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !