Nous évoquions il y a peu la possibilité que des paires Tito Allemandi/Coki Nieto et Juan Martin Diaz/Pablo Lijo se forment sur le WPT. C’est désormais officiel !

Les joueurs l’ont confirmé sur leurs comptes Instagram respectifs. Ce sont des paires Juan Martin Diaz/Pablo Lijo et Tito Allemandi/Coki Nieto que nous aurons dès le Valladolid Master qui débute dimanche prochain.

Nieto/Allemandi

Coki Nieto Tito Allemandi wpt

La paire qui sera formée par ces joueurs respectivement classés numéro 20 et 21 au ranking du World Padel Tour promet de ne jamais rien lâcher ! Deux joueurs très endurants, qui se déplacent très bien et qui ne donnent jamais un point à leurs adversaires. Ceux qui devront les affronter devront être prêts pour un véritable combat à chaque fois !

Lijo/JM Diaz

L’association entre le 25ème et le 27ème joueurs du WPT devrait avoir un style de jeu résolument différent. Entre la puissance de frappe de Pablo Lijo et l’aisance au filet du Señor de los reflejos, cette paire devrait développer un style de jeu très offensif !

On a déjà hâte de voir ces deux nouveaux binômes en action !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !