Gemma Triay et Alejandra Salazar ont remporté le Valladolid Master du World Padel Tour avec une victoire en finale face à Paula Josemaria et Ari Sanchez.

C’est fait ! Gemma Triay et Alejandra Salazar remportent leur deuxième titre de la saison après celui glané à Alicante en avril dernier. Les numéros 1 ont pris leur revanche sur Paula Josemaria et Ari Sanchez qui les avaient éliminées en demi-finale la semaine dernière à Marbella.

Particulièrement solides sur les “puntos de oro” (6 à 1), les joueuses de Rodri Ovide ont été impériales pour s’imposer 6/3 6/3 en 1h21 de match.

 

 

Cette paire que l’on voyait archi-favorite en début de saison a enfin montré le visage que l’on attendait d’elle. Cette victoire devrait les mettre en confiance et elles devraient être difficiles à arrêter à Valence dans une dizaine de jours !

 

Place désormais à la finale masculine, qui oppose Chingotto et Tello à Capra et Sanchez. Pour suivre la rencontre, c’est juste en-dessous :

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !