Maxi Sanchez et Lucho Capra ont réalisé la surprise du jour sur le World Padel Tour en éliminant Pablo Lima et Agustin Tapia en huitième de finale.

Il ne faut pas regarder Maxi Sanchez et Lucho Capra si on est cardiaque ! En effet, comme hier en seizièmes, les joueurs de Severino Iezzi ont réalisé une remontada en huitièmes ! Menés un set à rien (6/3) par Lima et Tapia, Maxi et Lucho ne se sont pas laissés abattre et ils sont allés chercher les deux manches suivantes sur le score 7/6. Quelle force mentale !

C’est donc fini pour la tête de série 3 de ce Valladolid Master, qui alterne un peu le chaud et le froid en ce début de saison. Pour Sanchez et Capra c’est un nouveau quart de finale, qui s’annonce des plus intéressants face aux surprenants Ivan Ramirez et Miguel Yanguas !

Après cette rencontre incroyable, c’est un autre match à suspense qui a eu lieu à Valladolid, avec la victoire in extremis de Bela et Sanyo face à Arroyo et Oria : 3/6 6/4 7/6 (9) !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !