Première victoire référence pour Alex Arroyo et Juan Martin Diaz qui s’imposent en trois sets face à Alex Ruiz et Momo Gonzalez.
Les finalistes du WPT Marbella Master se font surprendre pour leur entrée en lice face à l’une des nouvelles paires du circuit.
Comme vous pouvez vous en douter, le duo formé par le prodige Arroyo et le vétéran Diaz a réalisé une très grosse performance pour repartir avec la victoire dans un match très indécis : 7/5 6/7 7/6 en 2h15 de match !
Après Capra/Sanchez hier, c’est une nouvelle tête de série qui est au tapis dans ce Valladolid Master ! De manière générale, les favoris souffrent chez les messieurs en ce début de semaine. En effet, les paires Lebron/Galan, Gutiérrez/Tapia et Chingotto/Tello ont toutes eu besoin de trois sets pour passer en huitièmes !
Pour suivre la suite des matchs, c’est sur World Padel Tour TV !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !