Tous les Français engagés ce matin dans les preprevias du World Padel Tour Valladolid Master se sont inclinés, une matinée très dure pour les tricolores…

La matinée avait mal démarré avec la défaite de Johan Bergeron et Simon Vasquez face à Matias Nicoletti et Adrian Rodriguez. La paire franco-suédoise, pourtant en forme ces derniers temps, a été grandement dominée par l’expérimenté Nicoletti et son jeune partenaire. Une défaite 6/3 6/1 à l’issue de laquelle le champion de France disait sur son compte Instagram : “On vient de prendre une leçon. Sans faire un mauvais match, mais ils ont été incroyables tout le match”.

Ensuite, ce son Thomas Leygue et son nouveau partenaire Pablo Diaz Del Guante qui ont subi la loi des Scandinaves Ask/Sjovall. Le Norvégien et le Finlandais s’imposent 6/1 7/5.

Enfin, Max Moreau et Álvaro Delgado Sánchez s’inclinent face à l’ancien coéquipier du Français Oscar Vazquez,  et son nouveau binôme Ignacio Sager Nagel, dans un gros match : 6/3 2/6 5/7.

Cet après-midi, Bastien Blanqué et Nicolas Suescun feront leur entrée en lice face à Mario Huete et David Fernandez, deux joueurs qui s’entraînent sur Madrid, tout comme le champion de France et son partenaire ! Début de la rencontre à 19h00 !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !