Ale Galan et Jon Sanz se sont qualifiés pour les demi-finales du World Padel Tour Valencia Open. Ils ont disposé de Capra/Sanchez en deux sets.
Accrochés à chaque fois mais toujours victorieux depuis le début de la semaine, Lucho Capra et Maxi Sanchez ont fini par céder à Valence.
Cette fois, les Argentins sont tombés sur un duo espagnol suffisamment inspiré pour pouvoir s’imposer en deux manches. S’il s’était montré avant la rencontre avec un foulard rouge, symbolisant les fêtes de la San Fermin qui se célèbrent actuellement à Pampelune, le Navarrais Sanz avait bien la tête au padel ce vendredi soir !
Une fois encore, Jon a très bien complémenté Ale Galan et les joueurs coachés par Mariano Amat s’offrent un succès 6/4 6/3 qui leur ouvre les portes d’une troisième demi-finale ensemble. Jamais capables de se qualifier pour la finale, les deux hommes qui jouent là leur dernier tournoi ensemble (puisque Juan Lebron va bientôt faire son grand retour), auront à cœur de créer la surprise ce samedi, face aux irrésistibles Arturo Coello et Agustin Tapia !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !