Mais quel match incroyable !

Ce dimanche 10 juillet se tenait la finale de ce World Padel Tour Valencia Open entre Alejandra SalazarGemma Triay et la paire surprise de ce tournoi, Delfina Brea – Tamara Icardo.

Après avoir éliminé les numéros 2 la veille, la paire hispano-argentine était bien décidée à continuer ses exploits ce matin pour sa première finale de la saison. Les deux joueuses n’ont rien lâché durant toute la compétition et la native de Valence comptait bien tout donner devant son public.

De leur côté, les numéros 1 étaient bien décidées à prendre les choses en mains dès le début de la rencontre pour montrer qui étaient les patronnes. Sans surprise elles prenaient le premier set 6/4.

Piquées au vif, Brea et Icardo allaient très vite réagir. L’Espagnole et l’Argentine recollaient au score lors de la seconde manche s’offrant ainsi une chance de pouvoir créer l’exploit.

C’est lors d’un troisième acte très serré allant jusqu’au tie break que la bataille finale s’est terminée offrant la victoire aux numéros 1, qui confirment une fois de plus leur statut de paire à battre. Ce n’est pas passé loin pour Delfi et Tamara qui ont réussi à accrocher Alejandra Salazar et Gemma Triay offrant un maximum de suspense au public.
Gemma et Ale remportent ainsi septième titre de la saison.

Score final après plus de 3h30 de jeu : 6/4 – 4/6 – 7/6.

Désormais c’est au tour des messieurs d’entrer en piste.

Juan Lebron et Ale Galan qui eux aussi disputent leur neuvième finale cette saison se verront affronter les Argentins Sanyo Gutierrez et Agustin Tapia victorieux hier face à Paquito Navarro et Martin Di Nenno.

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.