Au cœur de l’actualité pour avoir apparemment oublié de s’inscrire au Premier Padel Italy Major, Alex Ruiz et Juan Tello ne semblent pas plus perturbés que ça au WPT de Valence.
En effet, l’Andalou et l’Argentin ont validé leur ticket pour les demi-finales grâce à leur victoire ce vendredi face à Momo Gonzalez et Sanyo Gutiérrez, qui semblent quelque peu accuser le coup en ce moment.
Pour Ruiz et Tello, c’est un retour à ce stade de la compétition après six éliminations en quarts et une en huitièmes. Aujourd’hui, les deux compères ont su mettre leur puissance de feu à profit pour s’imposer en deux sets accrochés : 6/4 7/6.
Ce samedi, ils tenteront de créer un petit exploit face à Di Nenno et Stupaczuk, qui apparaissent toujours aussi en forme. En effet, les Superpibes ont su être très costauds quand il le fallait pour remporter un autre match en deux manches disputées face à Chingotto/Navarro : 7/5 7/6.
Place désormais à la suite des quarts de finale, à suivre sur les antennes du groupe Canal + !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !