Battues dès les seizièmes de finale à Marbella par Patty Llaguno et Carolina Orsi, Aranzazu Osoro et Lucia Sainz ont pris leur revanche sur la paire hispano-italienne ce mercredi en seizième de finale du WPT Valencia Open.

Après s’être offert un regain de confiance à Valladolid, où elles ont atteint les quarts, Osoro et Sainz veulent poursuivre sur leur bonne lancée à Valence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la tête de série 7 a bien démarré son tournoi avec une victoire expéditive (6/3 6/1) qui lui permet de se hisser en huitième de finale.

Demain, c’est face à Giulia Sussarello et Giorgia Marchetti que Lucia et Aranzazu tenteront de se qualifier pour un deuxième quart de finale consécutif. Plus tôt dans la journée, les Italiennes ont disposé de Carla Mesa et Ariadna Cañellas dans un match en deux sets accrochés 7/6 6/4.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !