Elles ont beau former la paire numéro 5 du World Padel Tour, Aranzazu Osoro et Lucia Sainz n’arrivent toujours pas à trouver la bonne formule.

Éliminées dès les premier tour du Marbella Master par Patty Llaguno et Carolina Orsi après avoir gagné le premier set, (4/6 7/5 6/2), Aranzazu et Lucia ne parviennent pas à retrouver la confiance. Celles qui s’étaient hissées en demi-finale au Chili, lors du troisième tournoi de la saison, ne sont toujours pas parvenues à rentrer à nouveau de le dernier carré d’un Open 1000 ou Master.

La plupart du temps, la 9ème et la 10ème joueuse du classement s’inclinent en quarts (8 fois cette saison) mais deux ombres au tableau sont à déplorer, une élimination en huitièmes au Danemark et désormais cette défaite au premier tour en Andalousie, avec il faut le souligner, une Aranzazu qui semblait touchée à l’épaule.

Quoi qu’il en soit, ces résultats ne sont pas à la hauteur des attentes de cette paire, et ils pourraient peut-être pousser les deux femmes à stopper leur collaboration plus tôt que prévu. On a vu des associations se terminer pour moins que ça, mais encore faut-il que les deux femmes aient des options intéressantes…

Alors, à votre avis, Sainz et Osoro vont-elles persévérer ou mettre un fin à ce projet qui n’a pas encore porté ses fruits ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !