C’est sans la tête de série numéro 2 du tournoi, composée de Paula Josemaria et Ari Sanchez, que le Valencia Open du World Padel Tour se disputera chez les filles.
Les deux joueuses l’ont annoncé sur Instagram. La 5ème joueuse mondiale, Paula Josemaria, positive au test du Covid-19, est contrainte de déclarer forfait pour ce tournoi dont le tableau principal débute aujourd’hui.
Un coup dur pour la paire qui après un titre à l’Open des championnats d’Europe arrivait avec le plein de confiance à Valence.
Pour compenser l’absence d’une paire, le WPT a repêché une équipe ce matin parmi celles qui ont perdu en finale des previas. Il s’agit de Sandra Hernandez et Alicia Blanco.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !