Face aux toujours accrocheuses Carla Mesa et Claudia Jensen, qui venaient de dominer Iglesias/Osoro, Paula Josemaria et Ari Sanchez ont eu besoin de trois sets pour valider leur billet pour les demi-finales.
Les numéros 2 ont disputé le match le plus accroché aujourd’hui chez les dames à Valence. Face aux joueuses de Jorge de Benito, Paula et Ari ont su revenir dans la partie après avoir perdu le premier set. Elles s’imposent 5/7 6/3 6/2 et entrent une nouvelle fois dans le dernier carré d’un tournoi, où les attendent Delfi Brea et Tamara Icardo, qui ont impressionné face à Marrero/Sainz : 6/2 6/4.
Dans l’autre partie du tableau, les numéros 1 ont été encore intraitables avec un succès 6/1 7/5 face à Llaguno/Riera, tandis que Martita Ortega et Bea Gonzalez ont mis fin au rêve des surprenantes Bidahorria et Fernandez : 6/4 6/1.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !