Alors que les previas se terminent chez les dames ce matin, le tableau principal démarre chez les messieurs au World Padel Tour Valencia Open.

Chez les messieurs, ce sont de très gros matchs qui devraient se jouer en ce mercredi. On pense d’abord à l’affrontement entre Di Nenno/Navarro et Coello/Lamperti, mais aussi Diaz/Silingo vs Gonzalez/Rico, ou encore Diestro/Fernandez face à Alba/Gil.

Edu Alonso volée de coup droit valencia Open 2021

Edu Alonso et sa nouvelle Head Gamma Pro

Les jeunes paire issues des previas, Alonso/Moya et Leal/Semmler, croiseront le fer respectivement avec Botello/Ruiz et Belluati/Garrido. Tout cela promet de très beaux affrontements aux spectateurs qui seront présents.

Chez les filles, c’est la fin des previas ce matin. Des previas qui se joueront sans Léa Godallier et Manuela Alaga. Pour leur premier tournoi ensemble, la Française et sa partenaire d’un jour ont eu du mal à trouver de bonnes sensations sur la piste. Malgré cela elles ont réussi à remporter la première manche et semblaient avoir le match en main à 3/2 30-15 dans le deuxième. Mais une série de litiges, conjuguée à la mauvaise foi des adversaires, a eu raison de la paire franco-uruguayenne qui a fini par perdre pied et n’a jamais réussi à revenir dans le match.

Il ne reste donc plus qu’Alix Collombon côté français. La Lyonnaise, toujours associée à Jessica Castello, fera ses débuts dans le tournoi ce soir, à 19h30, face à une paire issue des previas.

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !