Johan Bergeron et Victor Manuel Gil ont réalisé un gros coup lors de l’Estrella Damm Valencia Open du World Padel Tour ce matin.
Johan Bergeron et Victor Manuel Gil enchaînent les bonnes performances ! Après sa victoire hier face à Solano/Garcia, la paire franco-espagnole a récidivé ce matin, dominant la tête de série numéro 2 des preprevias : Tamame/Navarrete 6/0 7/6 (5) !
Une très grosse performance quand on sait que Tamame, 39 ans et aujourd’hui 61ème joueur au classement, faisait partie il y a quelques années des meilleurs joueurs mondiaux. De l’aveu de Johan : “nous avons été très agressifs, et avons majoritairement joué sur son partenaire !”
Une stratégie qui permet à Bergeron/Gil de rentrer dans les previas, où ils affronteront deux joueurs qui se sortent également des preprevias : Jon Sanz Zalba(97) et Antonio Luque (80), aujourd’hui à 17h30.
Johan est le dernier français dans le tableau, puisque Bastien Blanqué et Jordi Muñoz se sont inclinés ce matin au troisième tour des preprevias 6/4 6/4 face à Raul Diaz, éternel numéro un madrilène, et son partenaire le prometteur Pablo Garcia Rodrigo.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !