Ce dimanche après midi se tenait la finale masculine du World Padel Tour Valencia Open.
L’affiche du jour promettait du grand spectacle. En effet elle opposait Alejandro Galan et Juan Lebron à Sanyo Gutierrez et Agustin Tapia.
Les Espagnols qui disputaient aujourd’hui leur neuvième finale cette saison espéraient bien réaliser le même parcours qu’à Valladolid il y a quelques jours.
Malheureusement pour eux, ils sont tombés sur un Sanyo Gutiérrez et un Agustin Tapia plus que coriaces, désirant à tout prix prendre leur revanche suite à leur dernière rencontre à Toulouse il y a quelques semaines.
Pourtant malmenés d’entrée de jeu, les Argentins se sont réveillés lors de la seconde manche et on mis les bouchées doubles pour recoller au score lors du second set.
Bien en jambes, et déroulant un jeu solide, Tapia et Gutierrez parviennent à prendre leur revanche sur leurs adversaires remportant ainsi leur quatrième titre de la saison.
Score final : 2/6 – 7/5 – 6/4.
Cette victoire est un magnifique cadeau pour la maman du jeune prodige de Catamarca qui fêtait son anniversaire, mais surtout elle offre aux Argentins une bonne dose de confiance et leur permet d’oublier ce revers douloureux encaissé au Human Padel Open.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.