Ça continue à bouger sur le World Padel Tour. Après s’être séparé de Juan Cruz Belluati, Javi Garrido a annoncé le nom de son nouveau partenaire : Lucas Campagnolo.
Deux joueurs habitués à jouer à gauche, il va donc falloir que l’un d’entre-eux change de côté. Si l’on en croît la vidéo partagée par le joueur originaire de Cordoba sur Instagram, c’est le Brésilien “Campa” qui va passer à droite.
La paire qui sera dirigée par Gaby Reca devrait être des plus explosives ! On effet, on a là deux joueurs de gauche physiques, agressifs, capables de smasher très fort et qui jouent un padel tourné vers l’avant. Au vu du succès de la paire Galan et Lebron, on n’est finalement pas étonné de voir que d’autres joueurs tentent des constructions de paires sur le même modèle.
Descendu à la 39ème place dans cette saison au cours de laquelle il aura joué de malchance, Lucas Campagnolo a décidé de procéder à de gros changements pour tenter de conjurer le sort. Désormais 19ème au ranking, Javi Garrido est en pleine ascension et il pourrait apporter toute sa confiance à son nouveau partenaire. Si les deux hommes parviennent à bien s’entendre sur la piste, ils pourraient proposer une association des plus spectaculaires ! La paire débutera la semaine prochaine à Cordoba, où elle ne manquera assurément pas d’encouragements !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !