Les numéros 1 ont été très solides dans leur demi-finale face aux surprenants Lucas Campagnolo et Javi Garrido.
Après avoir joué un mauvais tour à Pablo Lima et Franco Stupaczuk hier, Campagnolo et Garrido espéraient pouvoir en faire de même aujourd’hui face à Lebron et Galan. Mais les joueurs de Mariano Amat en ont décidé autrement.
Concentrée dès l’entame du match, la meilleure paire mondiale a livré un récital. En à peine 1h21, les numéros 1 validaient leur ticket pour une onzième finale cette saison.
S’ils sont apparus en grande difficulté aujourd’hui face à un vrai ouragan de padel, Javi et Lucas peuvent être fiers de leur semaine en Suède qui les aura vus retrouver le dernier carré d’un Open, sept mois après leur première demi-finale, à Miami !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !