Les pays nordiques pourront profiter des tournois du World Padel Tour. Dès 2020, la chaîne NENT retransmettra les tournois sur le petit écran.

Une grande nouvelle pour les pays nordiques mais aussi et surtout pour le padel. WPT et NENT s´unissent pour retransmettre les tournois du WPT sur la télévision suédoise, danoise, finlandaise, islandaise et norvégienne.

Des pays qui sont amoureux du padel, et il semblait tout à fait normal et logique pour NENT d´ajouter un sport de plus aux programmes télévisés. Le padel se retrouvera donc dès 2020 et ce jusqu’en 2023 aux côtés de la Champions League de footbal ou de la formule 1.

Finalement NENT proposera plus d´heures de padel que la chaine espagnole GOL qui retransmet uniquement les tournois WPT réalisés en Espagne.

Les chaines de télévision s´intéressent au padel pour notre plus grand plaisir. GOL, SKY, NENT ainsi que des chaines sud-américaines prennent de plus en plus d´heures de retransmission.

A quand le padel à la télévision française ?

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.