Bien que perturbé par la pluie, le World Padel Tour Sardegna Open nous offre du spectacle et l’on devrait se faire plaisir ce matin avec les demi-finales masculines.

C’est un dimanche matin un peu particulier sur le World Padel Tour. Alors que l’on connaît déjà l’affiche de la finale dames, qui débutera à 16h30, les messieurs doivent encore se battre pour une place en finale.

Nous commençons ce matin par les deux paires qui ont déjoué les pronostics hier. En effet, ce sont les deux paires finalistes du Cascais Master qui ont été battues l’une après l’autre en quarts de finale. Nous retrouverons donc d’un côté Paquito Navarro et Martin Di Nenno, tombeurs des numéros 1 en deux sets (6/4 6/4), et de l’autre Momo Gonzalez et Javi Rico, qui se sont défaits de Federico Chingotto et Juan Tello, également en deux manches : 6/3 7/5.

Gonzalez Rico victoire quart de finale sardegna open WPT 2021

Après ce match, nous basculerons sur la rencontre opposant Alex Ruiz/Franco Stupaczuk à Pablo Lima/Agustin Tapia. On s’attend déjà à un très gros matchs entre ces deux paires qui nous ont offert quelques “partidazos” cette saison. Vainqueurs faciles de Ramirez/Rubio hier (6/2 6/2), le Brésilien et l’Argentin auront l’avantage de la fraîcheur aujourd’hui. En effet, Stupa et Ruiz ont dû batailler ferme hier pour écarter Lamperti et Yanguas : 6/2 6/7 6/4. Présents en finale lors des deux premiers tournois de l’année (Madrid et Alicante), ils sont particulièrement motivés à l’idée de rejouer un match pour le titre !

Pour suivre les rencontres, ça se passe juste en-dessous, à partir de 10h00 :

https://youtu.be/gWidI84Bww0

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !