C’est parti pour le tableau principal du World Padel Tour Sardegna Open avec les seizièmes de finale qui débutent aujourd’hui.
De très belles affiches aujourd’hui au WPT Sardegna Open, avec notamment le début de nos deux Françaises du tableau principal. Avec un goût de revanche.
En effet, d’un côté nous avons Léa Godallier et Ariadna Cañellas, qui affrontent Julieta Bidahorria et Nuria Vivancos. Battues par l’Argentine et l’Espagnole en finale du FIP Star de Cagliari, Léa et Ari auront à cœur de se venger ce soir à 16h00.
Alix Collombon et Jessica Castello affronteront quant à elles Lorena Rufo et Marta Talavan, deux joueuses qu’elles ont souvent dominées cette année. La dernière fois c’était au Calanda Challenger, dans un match disputé en trois sets. La Française et sa partenaire l’emporteront-elles une nouvelle fois face à la 10ème paire mondiale ? Début des hostilités à 18h30.
Chez les messieurs, de très belles affiches sont également au programme. On pense évidemment à l’affrontement entre Bergamini/Campagnolo et Sanz/Silingo, mais aussi à la revanche de Cascais entre JM Diaz/Lijo et Rico/Ruiz.
C’est donc une bien belle journée qui s’annonce à Cagliari !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !